Les distances s'abattent sur nos têtes, encore et encore. Et encore.
Sans répit.
Elles troquent l'amour contre la lutte, la hargne, le silence. Inexpliqués, incontrôlés.
Un coup de couteau dans l'abdomen, six, treize.
S'entretuer. Quand le coupable est quelqu'un d'autre.
Un fossé. Une crevasse sous la peau, qui me crève.
Je ne sais plus t'aimer de si loin.
Qui peut imaginer ?
Je n'ai plus rien pour sourire, je cherche. Je ne te trouve nulle part.
C'était toi ma fontaine à bonheur. C'était toi ma pluie d'étoiles.
On pourrait être si beaux.
Dos à dos, encore, et chaque parcelle de moi me brûle.
Je voudrais m'évaporer. Devenir bulle, goutte, grain de sable, atome d'oxygène; petite, toute petite, invisible.
Cesser d'étouffer.


http://cumulus.cowblog.fr/images/pluie.jpg
 

Mercredi 10 avril 2013 à 21:53

Par Champi-Haine le Jeudi 11 avril 2013 à 21:58
<3
C'est dur de trouver les mots, pour conforter les maux.
Garde espoir mon cher et tendre petit nuage d'amour.
Par Kyra le Vendredi 12 avril 2013 à 21:11
Courage, la distance ça tue mais je peux imaginer..
Des bisous pour te relever petit nuage.
Par Champi-Haine le Samedi 27 avril 2013 à 16:44
Ton dernier article ici n'est pas non plus de la plus grande joie, mais comme sur l'autre tu continues à chasser la pluie je me doute que le soleil n'est pas loin.

Je te le renvoi de tout mon coeur :)
Par topinambour le Mardi 7 mai 2013 à 14:18
C'est fatalement bien écrit...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/3236141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast