"Le front aux vitres comme font les veilleurs de chagrin
Je te cherche par-delà l'attente
Par-delà moi-même
Et je ne sais plus tant je t'aime
Lequel de nous deux est absent."

Paul Eluard.


http://cumulus.cowblog.fr/images/Attente.jpg


L'absence, elle s'accroche à nous, et nous on glisse sur elle.

Encore vingt-trois jours, et le temps s'étire inexorablement.

Mardi 16 juin 2009 à 22:59

Par Estelle. le Lundi 22 juin 2009 à 15:48
Encore vingt-trois - six jours = dix-sept jours,
et tu vas me manquer tout l'été, toi et tes mots. :)
Par bulle2coton le Mercredi 4 novembre 2009 à 13:42
Demoiselle je ne sais pas comment tu es arrivée chez moi, mais tes mots m'ont fait un plaisir fou.
Les personnes qui prennent le temps de lire et de commenter sont rares. Rares mais précieuses.


Je reviendrai voleter un peu ici, mais là j'ai mille choses à faire.


Encore merci,
Par May* le Mercredi 4 novembre 2009 à 20:29
Ces mots me touchent, ces mots me touchent.
Par May* le Mercredi 4 novembre 2009 à 20:35
( je t'ai volé "ton" morceau de poème. Tu ne m'en veux pas ? )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/2861646

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast