(...) Intimement conquise, espace spatio-temporel déjà chancelant, bientôt ébranlé. Bientôt hors du monde, hors du temps. (...) J'égare la réalité au profit de la vérité, parce que tout sera vrai, tout sera aussi vrai que les rêves. Noir complet ; c'est le noir des chambres d'enfants, le noir tantôt terrifiant tantôt excitant de nos premières nuits blanches. (...) Le noir a endormi le jour et le monde, et s'ouvre sur quelque chose de plus grand, plus illimité, plus éternel. Oui, je m'éternise. (...) Comme si c'était la première fois. Comme si c'était la dernière.

... "On verra bien", hein Estelle ? :).

 

http://cumulus.cowblog.fr/images/DSCI2988.jpghttp://cumulus.cowblog.fr/images/prova4.jpghttp://cumulus.cowblog.fr/images/bisou.jpghttp://cumulus.cowblog.fr/images/herbe.jpg

Lundi 22 juin 2009 à 17:57

Par plop-maw le Lundi 22 juin 2009 à 18:53
bonne chance.
Par Aude.L le Lundi 17 août 2009 à 0:53
Bha je t'avoue que j'ai souvent voulu venir ici pendant ces vacances, mais j'me suis dit que ce serait comme d'habitude, je lirais sans trop comprendre, et puis je n'aime pas voir les commentaires des autres, ect, enfin tu le sais déjà. Mais là, c'est quand même une surprise de me voir en photo :/, c'est que y'a quand même pas mal de gens qui passent ici, et qui sont donc susceptibles de me voir.. Enfin, je ne vais pas en faire tout un foin, mais quand même =x. Mary, aussi, elle commente pas, mais elle m'a parlé un tout p'tit peu de ton blog ( cf : " j'y vais souvent sur son cowblog " ), et elle a dit : " le pas grand chose est superbe " . :). Alors voilà, puisque c'est un compliment mérité, je t'en fais part. Je sais que tu sais que tu me manques, mais peut être ne sais-tu pas qu'en réalité, tu me Manques ! Vraiment, les journées sans toi sont longues. Quand je pense à toi et que je me souviens que tu es bien plus loin qu'habituellement, ça me fait un peu mal au coeur, bien que je sache que tu y es bien, là bas, moi j'ai le mal de toi, quand tu n'es pas là, tu comprends ? J'ai tellement hâte que tu reviennes. Que tu me racontes ce que je n'ai pas eu en lettre (rapidement, car je te connais, tu demanderas d'abord de mes nouvelles et au final, tu ne donneras pas grand chose de toi ), que tu me souries quand on se reverra à la cam, que je revoie ton écriture turquoise remplir nos fenêtres de discussion, que tu me dises que tu m'Aimes, accompagné d'un coeur rouge..ect. :). Je t'Aime tellement, tellement, tellement ! J'espère que nos retrouvailles en Octobre vont se concrétiser, moi j'y pense très fort en tout cas. A très vite ma Merveilleuse Amie, :). JE T'AIME (L) - nonsuivid'unpoint -
Par ame-voyageuse le Samedi 29 août 2009 à 17:44
les photos sont magnifiques et donnent un peut air de vacances, bonheur et bien être
Par Bubbuls le Dimanche 6 septembre 2009 à 17:56
Salut ,merci de confirmer que je ne suis pas un p.c.j.a.k.o.p.t.f ( petit couillon japan-addict-kawaii-onepiece.powaaa-trop fun)XD bref

tu écris vraiment de jolies choses sur ton blog continue le comme ça ton blog ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/2865026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast