J'écrirai pour assurer ma liberté.

 

Mercredi 6 février 2008 à 7:38

Par kaa le Mercredi 6 février 2008 à 8:16
Bienvenue à toi et à ton blog
Bonne continuation sur cow
Par kaa le Mercredi 6 février 2008 à 13:13
Un grand merci pour ton com si flatteur
Par Estelle. le Mercredi 6 février 2008 à 18:40
Buona sera cara Caroline! :]
C'est la première fois que je me retrouve à commenter sur Cowblog, une grande première grâce à toi, la couleur un peu trop pâle me brûle un peu les yeux, mais je continue de tapoter malgré tout, tu sais, ce qui m'amuse, c'est le nombre de caractères qui défilent, si vite. Avant, je ne m'en rendais pas compte, bizarre comme un simple compteur peut tout changer, bizarre.

Ecris, écris, je rajoute ton adresse à mes favoris, pour venir le plus souvent possible. Te rendre visite, te regarder de loin, commenter rarement, admirer beaucoup. Attendre, attendre que la nouveauté arrive.. Attencre tes mots, des jours, des semaines et parfois des mois. Et les aimer toujours un peu plus..

Tu rejoins donc les étoiles, que te souhaiter de plus qu'un beau voyage dans la Voie Lactée? En espèrant que tu n'ailles pas trop vite, pas trop loin, pour que je puisse continuer à te suivre un petit bout de temps.. Je resterais bien là, à t'écrire mais les révisions de physique m'attendent alors je m'arrête là.. Et je t'embrasse. En attendant tes prochains mots, ici, là bas ou "chez moi".
Par psykedelyc le Mercredi 13 février 2008 à 16:57
Tu as raison : c'est fait pour ça, les blogs !
Par 14h02 le Jeudi 14 février 2008 à 19:15
Merci pour tout tes commentaires =D
Par 14h02 le Jeudi 14 février 2008 à 20:25
Je viens de me rendre compte qu'on voyait pas la même écriture que moi -_-
Quels sont tes anciens blogs ?
Je n'ai pas de meilleur ami. Les garçons. n'ont pas confiance en moi. Je n'sais pas pourquoi.
Pourtant, j'aimerai. ^^
Par 14h02 le Jeudi 14 février 2008 à 21:00
& ma curiosité m'emporte.
Qui est Christopher ?
Qui est l'homme qui vit dans ton coeur ?
Ma soeur vit à Nantes. Je rêve d'y habiter aussi. Nantes est beau.
Ma St Valentin n'a été au final que quelques regards posés sur quelques couples à peine formés.
Je me reconnais dans ce que tu dis de la fille qui préfère être solitaire, presque associale.
& les mini-pouffes.
J'ai aussi perdue une amie comme ça. Celle qui a changé & qui m'a échappé du coeur. A devenir comme les autres. & moi je ne voulais pas changer. C'est maintenant que je me dis que j'aurais du vivre ma vie, sans me soucier de ces personnes, pour me construire. Me voilà seule face à un mûr blanc. A moi d'y mettre des couleurs.
Je prendrais le temps de te lire plus tard, sur skyblog. Il y a beaucoup de mots. Je m'y retrouve.
Par Green.Party le Dimanche 2 mars 2008 à 14:13
Bah moi ... J'écris pour la gloire x)
Scuzez moi d'avoir usurpater cette phrase à mon ami Ben.
Par tralaloubadoutchawie le Dimanche 25 mai 2008 à 14:11
Oui, on les aime. Je ne sais pas pourquoi, je voyais le verbe "sourire" sans "e" et le nom "sourire" avec un "e". Je ne me tromperai plus maintenant. Parceque c'est vrai, c'est mieux, les sourires en entiers. Je ne l'ai pas di, mais moi aussi je lui ai inventé une vie. Le jardin, c'est celui de mon voisin, parti en maison de retraite. Merci pour le petit truc, la chance qu'il y a bout de mes doigts. Je crois qu'il y a presque la même au bout des tiens. On a le même petit truc, c'est juste qu'il ne marche pas dans le même sens. Jean Ccoteau disait "mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement." Et bien toi c'est l'inverse. Tes textes sont de très jolis dessins denoués et renoués autrement, non?
C'était un vrai plaisir de lire tes 7 commentaires. Je n'avait pas envi d'arriver au dernier. Au 6eme, je me suis arrêté. Je me suis di "savoures ces jolis mots, tu n'en auras pas de pareil tout les quatres matins" Merci.
Par Mlle-Choc0late le Dimanche 10 août 2008 à 20:12
Je ne sais pas si tu te rapelles de moi, autre fois, quand tu étais sur Skyblog (Contre-Temps...) on s'écrivait quelques commentaires, & je m'étais plus ou moins absentée, & je viens de tomber sur ce nouveau blog` alors j'en profite pour te faire un petit coucou (: Bisosu * (L)
Par Partons-vite le Mardi 9 décembre 2008 à 18:54
J'ai lu, un peu, en vitesse, mais j'aurais voulu arrêter le temps. Je. Pfiou. Je n'ai pas beaucoup le temps excuse moi, je suis en examen pour l'instant, je dois aller réviser mon français et mon néerlandais. Mais je reviendrai, j'essaierai de trouver un "lui écrire" pour te dire tout ce que j'ai à dire.
Ca me bouleverse un peu beaucoup, ici.
Merci.
Je t'embrasse bien fort.

Marion.
Par Kyra le Vendredi 15 octobre 2010 à 12:28
Coucou. Désolée, j'étais trop fatiguée hier soir pour venir voir tes couleurs. :/ Mais je prendrai le temps de te lire.
En attendant, continue d'être libre. :)
P.S: Ca fait un peu tâche deux ans après, non ? :(
Par Champi-Haine le Samedi 17 novembre 2012 à 15:38
Je le mets là pour pas casser mon effet secret xD
dans
"Et une fois de plus,
gorgones, gargouilles et monstres
ornent l'ambiance d'une noirceur
Pathétique."
Il y a un acrostiche : EGO Pathétique

Puis
"Comme on suce ces p'tites biles "
il y a susceptible ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/2435386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast