J'ai peur de quand tu n'es plus là, une peur bleue, une peur monstre. Et des larmes qui débordent malgré moi, qui ne savent pas trop ce qu'il faut faire de tout ce bonheur, de cet amour majuscule qui surplombe un peu tout, qui me dépasse, mais qui ne va jamais sans l'absence. Tu vas laisser crever les papillons que tu m'as glissé dans le ventre à chaque fois que tu m'embrassais, si tu t'en vas encore. Est-ce que tu entends le bruit de mon coeur qui se déchire quand tu te détaches et t'éloignes et me tourne le dos ? Je crois que je ne m'habituerai jamais à ce précipice d'amour de chacun de tes départs, à cette injustice de devoir vivre loin de toi quand c'est avec toi seul que je vis véritablement. Il me reste nos rires pour tenir la distance, il me reste tous nos secrets.

http://cumulus.cowblog.fr/images/Netenvapas.jpg

Jeudi 5 août 2010 à 22:51

Par Dylanou le Samedi 21 août 2010 à 12:27
Je suis amoureuse de cette photo.
Ne me demande pas pourquoi.
Elle a quelque chose.
Ça.
Par deamone-iak le Vendredi 7 janvier 2011 à 17:01
Je comprends...
L'idée même d'être séparée de celui que j'aime me donne envie de pleurer
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/3025856

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast