Dix ans, et bientôt plus grande que moi.



Je t'aime princesse.

Jeudi 28 août 2008 à 0:32

Par TA Valentine. le Samedi 30 août 2008 à 22:35
C'est un grand A que je devrais voir ici .. Même si je serais presque jalouse de le partager.. :). C'est une magnifique photo, n'est-ce pas ? Ahh elle se prêtait tellement au jeu :). Ta soeur, elle se Kiffe, c'est une narcissique ^.^
Commenter ce blog ce n'est pas mon activité favorite, bien que je lise sans cesse tes textes qu'on peut y touver..
Mais je n'arrive jamsi à commenter assez bien tes textes parfaits, et l'aisance que tu peux avoir avec les mots.
Mon Dictionaire ambulant, je tiens juste à vous dire que je vous Aime, que vous êtes Merveille,use, et qe jamais je ne veux vous perdre.
Est-ce que ceci est clair ? ( Ha, et aussi, en rose on ne voit absolument rien de ce qu'on écrit dans les commentaires, donc pardonne mes fautes de frappes qui sont sûrement énormes :)

Je t'Aime.
Par Estelle. le Mercredi 3 septembre 2008 à 22:53
Caroline... Je retrouve la civilisation après près d'un mois sans ordinateur, ça m'a un peu manqué parfois. Ça m'a manqué de venir te lire. Et puis, je suis rentrée dimanche, de mon chantier, les choses s'enchainent "à une vitesse folle", encore une fois. Je voudrais tout te raconter, mais, pas vraiment le temps ce soir, suis un peu - beaucoup - malade, je pleure quand je ris; et je tousse en simultané. Tu sais, stellina33 je crois que c'est fini, j'ai ouvert un nouveau monde, le 15 août, avant de partir... http://jerevedoncjesuis.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://jerevedoncjesuis.blogspot.com/ je ne sais pas si ça me correspond vraiment, tu sais, j'ai douté. J'ai douté, j'ai pensé arrêter d'écrire, arrêter la toile. Et puis, non. Il paraît que je "dois" écrire, je n'en suis pas vraiment convaincue, tu dois t'en douter.. Mais j'ai commencé, il faudrait que je prenne le temps d'écrire à nouveau, de me vider, parce que là; ça sort un peu maintenant, des larmes, je ne suis même pas sûre que ce soit de la tristesse. Non, de l'émotion plutôt. Je suis un peu perdue. Tellement de choses à te raconter, des belles et des moins belles. Je prends le temps de t'écrire d'ici les jours qui viennent, promis. Je suis rentrée dimanche, et quel plaisir que de voir ta carte sur mon bureau. Merci d'avoir pensé à moi Karolyne, merci du fond du coeur, merci de m'avoir trouvée sur facebook, aussi. Et ces larmes qui continuent de rouler, je ne me comprends même pas... J'espère que ta rentrée en première S s'est bien passée. J'ai beaucoup pensé à toi.. Me suis demandée quand c'était... Des millions de pensées qui s'envolent vers toi, je t'embrasse bien fort. Et je t'aime Karolyne, j'ai le coeur prêt à exploser. Je voudrais arrêter mes larmes, mais, ça continue de couler malgré tout... Je t'embrasse bien fort, oui, encore.
Par Estelle. le Mercredi 3 septembre 2008 à 22:56
Et joyeux anniversaire à ta petite soeur aussi, quand même...
C'est plus qu'important, une petite soeur. Et je pèse mes mots. La mienne en a sept, et c'est fou ce que je l'aime.. :)
Par Kyra le Vendredi 15 octobre 2010 à 12:50
Ah les petites soeurs.. Moi aussi j'en ai une. Et je crois bien que c'est la plus belle chose que j'ai à protéger.
Je l'aime à n'en plus finir. Parce qu'une grande soeur, elle n'en a qu'une.
Par Champi-Haine le Vendredi 8 juin 2012 à 1:02
J'ai un petit frère que j'appelle "Grand Frère", j'ai une grande soeur qui m'appelle "Frangine". Je n'ai pas eu cette autre joie de pouvoir appeler une soeur "ma petite soeur".

=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/2661373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast