http://cumulus.cowblog.fr/images/DSCI2730.jpg
 
 
 

 

Tranchée d'amour qui se creuse dans le coeur, muraille d'absence qui se dresse devant moi. Des milliers de kilomètres depuis des mois, mais tu n'es loin que depuis hier. Je regarde les traces de tes pas s'évanouir, recouverts par les intempéries ; pourtant, tes empreintes n'ont jamais été si marquées sur mon corps. Endolorie, tes jamais plus résonnent sans répit et ne tarderont pas de me briser. J'ai fait tomber les armes, j'ai fait tomber les larmes. Il faut taire les sanglots, se mordre les lèvres et s'essuyer les yeux, mais au matin, la réalité est toujours aussi vive et me sort par les yeux. Je suis vaine sans toi, tu comprends ? Essaye de comprendre. Vide et inconsistante ; tu m'avais entièrement construite, tu étais devenu mon tout. On n'est plus rien sans ses rêves. Je chancelle, funambule raté. Promets-moi encore, je t'en prie, laisse-moi te croire une nouvelle fois quand tu me dis que tu ne partiras jamais, laisse-moi m'abandonner tout entière à tes mots, me perdre dans ta douceur, me perdre et te retrouver. Je n'ai rien d'autre que l'amour pour te retenir, je croyais que ça te suffirait.

Lundi 6 avril 2009 à 23:37

Par Castille le Lundi 6 avril 2009 à 23:52
Je viens de tomber littéralement amoureuse de cet article.
Bonne nuit Caroline, tu écris comme une Reine.
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 7 avril 2009 à 9:00
on croit en des mots et puis parfois ça se passe pas comme prévu :s
c'est dommage .. surtout si l'autre ne veut plus rien
Par Estelle. le Mardi 7 avril 2009 à 18:51
"c'est triste", voilà tout ce qui m'est venu à l'esprit. C'est triste, ce moment où, où finalement on se rend compte que l'amour ne suffit plus tout à fait. Je ne sais pas bien quoi dire d'autre ; pourtant je l'ai vécu. Et je sais combien c'est difficile d'avoir à se résoudre de laisser les gens qu'on aime partir, de les laisser s'éloigner et de regretter encore parfois.

En espèrant que ce ne soit que des mots... (L)
Par Estelle. le Jeudi 23 avril 2009 à 20:59
Je pensais à ça tout à l'heure, à ta dernière phrase. (L)
Par Estelle. le Lundi 4 mai 2009 à 20:43
Tu me fais pleurer, avec tes petites traces de passage (L)
Merci pour tout, du fond du coeur. Je ne saurais pas bien quoi dire d'autre, trop plein d'émotions + tes mots = je pleure comme une madeleine. Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/2821582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast