http://cumulus.cowblog.fr/images/S5008973.jpg

Jusqu'où. Jusqu'à quand. Cet indéfini dans ton regard. Ton absence bat déjà au creux de moi et le temps qui passe et bientôt va s'étirer me fait si peur. L'amour en points de suspensions. T'attendre, mais combien de temps. Je ne pleure pas, ce n'est qu'une larme, fugitive, le brouillard brouillon d'un regard, une larme pour dire je ne suis pas si forte, je ne serai pas assez forte, je ne vaux plus rien sans toi, tu sais. Une larme qui déborde d'appréhensions et crie à l'injustice. La paupière se referme et écrase tant bien que mal la tristesse, tout du moins la retient à l'intérieur, l'enferme, la sécrète. Dans le noir de mes yeux fermés, je goûte encore à nos baisers. Ma main se contracte un peu trop fort sur ton bras, au moment de partir ; je crois que je voudrais te retenir, je crois que tu m'échappes. Echappons-nous. Le sablier du temps égrène ses secondes, irrémédiablement je me rapproche de ce grand précipice noir et vide et certainement sans fond, ce lieu vide de toi où l'absence retourne le ciel, fait fondre le soleil et glisser l'horizon, met le monde sens dessus dessous, cet endroit où l'on tangue à chaque pas. Un mois et demi, c'est trop peu, c'est trop court pour s'aimer.

 


"So solo che un luogo non c'è dove tu sia assente,
sei costantamente vivo in me."

 


Vendredi 28 août 2009 à 1:56

Par Estelle. le Mercredi 9 septembre 2009 à 21:18
Je n'ai qu'une chose à dire, profite, profite de ces instants.
Car même s'ils sont rares, peut-être devrais-je dire, surtout s'ils sont rares, ils restent au fond de nous. Et nous construisent. Les choses sont un peu compliquées de mon côté, les choses ne sont plus aussi faciles, plus aussi évidentes. Aime, aime tant que tu peux. Car ça vaut le coup je crois. Aime, car un jour tout devient un peu plus compliqué, sans qu'on comprenne vraiment pourquoi. Aime, non ça ne dure pas toujours, mais quand c'est là, c'est bon, ça rend vivant. Même la tristesse. Aime, mais je crois que je n'ai pas besoin de te le dire. Pleure, savoure même les larmes, car elles sont partie intégrante de ton histoire. Ecris, vis, redécouvre, n'oublie rien, souviens-toi. Ces choses là sont si belles...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/2896718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast