Des vacances rapides comme l'éclair, un grand-père de plus en plus jeune avec les années, une fratrie réunie, l'aéroport pour venir te chercher toute seule en voiture pour la première fois et les déboires au retour dus à un piètre sens de l'orientation, du bonheur presque consistant, presque palpable, un poème de papa où se fraie un je t'aime, un des premiers, les vannes aux larmes qu'on ne sait plus tenir fermées, alors mon amoureux qui me sert par la taille sans parler, juste pour me dire, pour me dire tant de choses qui ne se disent même pas, vingt cadeaux, et ce n'est même pas ça qui compte, c'est eux, autour de la table, qui trinquent à la vie, qui m'enveloppent de chaleur, de tendresse, de choses tellement douces. Des milliers de ti amo murmurés dans l'oreille, sur la peau, sur les lèvres, des baisers qui nous laissent encore affamés d'amour. Des matins, des soirs, des réveils au chocolat. Les jours qui filent un peu trop vite et qu'on laisse fondre sous la langue pour en garder la saveur plus longtemps. Ton odeur. Tes doigts sur ma nuque. Notre peau à peau que je recherche perpétuellement. Nous deux sur la piste de danse la veille de ton départ, jusqu'au bout de la nuit, et toi qui me regardes comme si tu venais à peine de tomber amoureux. Une cinquantaine de personnes réunies pour moi qui tournent et rient et dansent, le bonheur qui percute le bonheur et rebondit indéfiniment, infatigable. Et doucement c'est la fin, doucement c'est l'heure de dire au revoir, merci, à la famille, aux amis, et à toi mon amour, prêt à t'envoler à nouveau. Le seul avantage que j'y trouve, c'est que la prochaine fois que tu reviendras, tu m'envoleras à mon tour sur tes ailes, très, très haut.

http://cumulus.cowblog.fr/images/webcamtoyphoto149.jpg

 

Et comment supporter les heures, maintenant que tu es parti ?

Dimanche 6 janvier 2013 à 23:36

Par Le.souvenir.d.une.etoile le Lundi 7 janvier 2013 à 9:45
c'est doux c'est beau :)
Par Kyra le Lundi 7 janvier 2013 à 19:57
C'est beau.. Ca respire l'amour et le bonheur. J'aime !
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Mardi 8 janvier 2013 à 8:29
je sais bien que les psy ce n'est pas que pour les fous x) mais je sais aussi que je ne sais pas parler .. je m'embrouille toute seule pour au final ne pas savoir quoi dire et donc je pense pas pouvoir parler. (après c'est sur que sans essayer ça va pas changer ) mais je peux pas.
Par Heart-In-Throat le Mardi 8 janvier 2013 à 17:30
Bel article. Plein de joie, d'amour. C'est agréable :)
Pour supporter les heures sans lui, repense à tous ces moments que vous avez passés ensembles ! :) Courage ! Gardes des papillons dans les yeux et dans le ventre :)
Par Champi-Haine le Mercredi 16 janvier 2013 à 0:43
Un article d'émotions. Ca donne de l'espoir quand on lit que l'amour existe encore partout et pour tout le monde...

Merci mon petit nuage, je prolifère jusqu a toi pour te faire des milliers de bisous.

PS: cet événement qui vous a reuni c'etait ton anniversaire? Parce que moi c'est today. 21 ans. ;)
Par imparfaiite le Dimanche 20 janvier 2013 à 18:34
Je rejoins les commentaires précédents, qui parlent de douceur :). Et comme disait mon père, quand je ne voulais pas qu'il parte quand j'étais petite "Mais comment veux-tu que je revienne si je ne pars pas :p"?
Par Heart-In-Throat le Dimanche 27 janvier 2013 à 13:01
Merci pour ton commentaire !
La chrono-nutrition me fait juste changer mon alimentation et manger en moins grande quantité. Alors je n'ai pas trop l'impression que ce soit un vrai régime en fait.
De toute façon, sans sport ça ne marchera pas, alors la seule chose à faire au final, c'est le sport. Accompagné d'une meilleure alimentation, que je mets en place avec la chrono-nutrition. Oui, le pain blanc il faut que je l'oublie, c'est dommage parce que j'en mange régulièrement et que j'aime ça xD
Merci beaucoup en tout cas !

Tes derniers mots me font sourire, et c'est très agréable :) alors encore une fois, merci !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/3224204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast