http://cumulus.cowblog.fr/images/P3110299.jpgIl y a le ciel qui pleure encore, même après le printemps et mon coeur qui se serre encore même après tout ce temps sans ta présence. J'aurais dû m'habituer, pourtant, mais non. Non. J'écris des mots qui se perdent un peu partout, je m'éparpille, j'essaye de comprendre, j'essaye de trouver une réponse, juste une. Et c'est pas juste. C'est pas juste, ces silences, c'est pas juste toutes ces distances, c'est pas juste l'amour qui s'en va, ou plutôt qui ne devrait plus être là et qu'il faut jeter dehors. Mais tu sais, la vie sans toi me fait beaucoup trop peur pour que je te laisse partir tout à fait. Alors je te retiendrai, tant qu'il me restera des forces, tant qu'il me restera une chance d'être tienne une nouvelle fois. Je te ferai comprendre que toutes les impossibilités ne valent proprement rien à côté de nous, je te ferai comprendre que tu es l'amour de ma vie, qu'un amour grand comme ça on ne le rencontre qu'une fois et que je ne peux pas te laisser filer, non. Je ne peux pas. Et je t'attendrai jusqu'à que tu reviennes, jusqu'à que tu aies fini d'évacuer toutes nos peurs dans d'autres filles, d'autres histoires. Tant pis pour les larmes et le feu que ça fait dans le coeur, tout plutôt que te laisser partir pour toujours, tout plutôt qu'être consentante à ton départ. Ce que je donnerais pour que tu m'étreignes encore un peu de toutes tes forces, brise-moi brise-moi que je sache que tu es là brise-moi et aimons-nous encore. Mais je t'embrasserai dans chacun de mes rêves et caresserai tous nos souvenirs. Jusqu'à que tu me reviennes.

Lundi 5 avril 2010 à 23:19

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/2983666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast