J'aurais bien fait funambule, au-dessus des étoiles.



A des kilomètres à la ronde, il n'y a plus que l'évidence.
Tout près de moi, reste le sentiment.

____________________________________________________________( Une belle farce, mon petit poisson d'Amour. )

Mardi 1er avril 2008 à 13:26

Par Estelle. le Mercredi 2 avril 2008 à 19:33
Premier avril, dis moi que tu l'as reçue... Ecrite un premier avril, postée un premier avril, à peu près à l'heure où tu as posté ton article. Juste, juste avant mon cours d'éco. Reçue un deux avril?..
Par Estelle. le Mercredi 2 avril 2008 à 19:49
Je l'aurais bien fait avec toi, ce funambule..
Par Estelle. le Dimanche 6 avril 2008 à 22:52
Reçues reçues reçues. Tes deux lettres, deux petites merveilles.
Merci du fond du coeur, d'avoir répondu. Merci Karolyne. Maintenant, c'est à mon tour, de te répondre. J'ai bien peur de ne pas être à la hauteur de cette correspondance... J'espère que l'oeuf Kinder était bon et qu'il avait résisté au voyage. Je ne sais pas trop si on peut faire à la Poste, sur ces choses là.. Imagine que le facteur ait eu faim par exemple! Merci en tout cas. D'avoir pris le temps, d'avoir répondu. Merci.. <3

Bien sûr, que je connais Barbara, bien sûr. Et qu'est-ce que je l'aime aussi, sa voix, ses chansons. Nantes, la chanson qui parle de son père.. Tu sais, j'ai eu une biographie d'elle, à Noël ; je ne l'ai pas lue en entier. Par encore eu le temps, de prendre le temps, justement.. J'ai lu quelques pages, un peu dans le désordre. J'ai appris, que. Que son père avait abusé d'elle. Comment elle avait commencé aussi, à chanter. J'ai appris tout ça. Comme si, je rentrais un peu dans sa vie. Je ne savais pas, il y a des dizaines de choses d'elle que je ne connais pas, que l'on connait pas. Que l'on ne connaîtra jamais, aussi... Nantes, Nantes, bien sûr que je connais... Je l'ai écoutée et réécoutée. Sûrement pas avec la même signification que toi. Mais quand même. Quelle belle chanson.. Donne moi la main.. Le ciel de Nantes rend mon coeur chagrin.. Dammi la mano. Cette correspondance, c'est un peu ça. Deux mains qui se tendent. La tienne et la mienne. Le fil, comme tu disais. Le fil..

Je suis allée au cinéma cet après midi, voir Il y a longtemps que je t'aime. Et la chanson du générique, c'était une chanson de Barbara. Interprétée par Jean Louis Aubert. Dis, quand reviendras-tu.. Une pensée pour toi. Je suis restée jusqu'à la fin, comme à chaque fois. Une pensée pour toi.
Par Estelle. le Mercredi 9 avril 2008 à 22:06
Aussi, pour les concours, j'ai envie de dire que.
"Je le savais." :)

J'espère que tu vas bien Caroline, nombreuses pensées qui s'envolent vers toi, un peu chaque jour. J'espère que tu bas bien. Les vacances sont au bout de la semaine pour toi aussi, non?
Par Estelle. le Mercredi 9 avril 2008 à 22:07
Je le savais.

(J'ai estimé que ça méritait un commentaire à lui tout seul!)
Par Estelle. le Vendredi 11 avril 2008 à 21:49
J'ai vu Anna Gavalda, hier. En vrai de vrai.
Quatre heures et demi de queue. Et c'était, inoubliable.
J'ai pensé à toi, j'ai pensé à toi. Je te raconterai. Je suis en train de répondre à ta lettre. Déjà une semaine que je l'ai reçue, déjà.

Je pars en Corse demain, après les cours.
Je te souhaite donc de magnifiques vacances. Repose toi bien, et.. N'oublie pas d'écrire. Tu le fais tellement bien.. :)
Par con-tradictoire le Jeudi 17 avril 2008 à 21:46
Jolie chanson de Raphaël !
Sympa la photo ;)
Par Estelle. le Lundi 21 avril 2008 à 12:01
Dois poster ta lettre tout à l'heure, pardon d'en avoir mis un peu de trop (je crois..). T'embrasse.
Par Estelle. le Lundi 21 avril 2008 à 20:17
J'écris comme Anna? Ce n'était même pas fait exprès... :) J'écrivais plutôt comme j'écris parfois dans les sms.. Trouve que ça a son charme, d'enlever les sujets. Un peu comme si on parlait italien! J'ai loupé la levée, tout à l'heure... Alors ma lettre aura un peu de retard. J'espère qu'elle sera là mecredi, j'espère. Je te demande pardon oui, j'en ai mis un peu trop, beaucoup trop même. Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois, je tâcherai.

Je suis rentrée dimanche, à cinq heures du matin. Le bateau avait du retard.. Et puis ensuite, on a eu un problème de voiture sur l'autoroute. Bloqués sur une aire d'autoroute au milieu de nul part à vingt trois heures passées! Youhouu, ça a été la fête, pour trouver quelqu'un qui accepte de nous dépanner. Finalement, j'ai fait un tour de dépanneuse à une heure du matin. C'est, comment dire.. Spécial. Et ça donne un peu le mal de mer. En plus, c'était l'anniversaire de ma petite soeur, et disons, qu'elle n'était pas très contente que tout cela arrive à ce moment là.. "C'est le plus pire anniversaire de toute ma vie" Et dire qu'elle a sept ans, et dire qu'elle n'a que sept ans! Je me suis retrouvée à lire Closer à deux heures et demi du mat', dans une salle d'attente un peu pourrie, pas bien loin de Marseille. J'ai même pensé à toi, en lisant l'article sur Carla Bruni, à présent Bruni Sarkozy! :) J'ai même pensé à toi. J'ai pensé à toi, là bas aussi, en Corse je veux dire. Et il y a des fois où, j'ai regretté de ne pas avoir ton numéro de téléphone, pour prendre de tes nouvelles. Savoir comment tu allais, et comment se déroulais tes vacances... A la place, je pensais très très fort à toi. Et je me disais que, peut-être, ces pensées allaient arriver jusqu'à toi?

Par Estelle. le Lundi 21 avril 2008 à 20:18
Je t'embrasse bien fort Karolyne.
Et, c'est moi qui réclame un article... Premier avril; premier avril, ça fait long... Ça fait long le temps sans tes mots. Et, si tu le veux bien, tu dois toujours m'expliquer l'article du dessous... =)
Par Green.Party le Lundi 21 avril 2008 à 20:33
J'ai une irrésistible envie de laisser tout pleins de comz ici ... Mais tes articles sont trop personnels pour qu'on s'y retrouve.
Alors vas-y marche sur le fil (pas dessous).
Par Estelle. le Jeudi 24 avril 2008 à 17:17
Tant mieux alors, tant mieux :)
Par Estelle. le Jeudi 24 avril 2008 à 17:17
Tiens, c'était l'heure des bisous. La fameuse heure des bisous.. <3 :)
Par 14h02 le Jeudi 24 avril 2008 à 18:04
J'aimerais bien un nouvel article =) ça me manque de te lire, j'espère qu'il y en aura un bientôt.
Je t'embrasse.
Par bulle2coton le Lundi 15 décembre 2008 à 16:08
Cette phrase "funambule" est très belle. Vraiment, depuis que je suis tombée ici par hasard je me prélasse à travers tes mots et je ne peux plus me résoudre à partir. J'ai bien fait de venir ici, j'ai découvert un nouveau petit coin de paradis.
Par Champi-Haine le Vendredi 8 juin 2012 à 0:58
Le problème, comme dirait Sartre, c'est qu'on vit au travers d'autrui, c'est lui qui confirme notre existence.
Mais les autres voient de nous que ce qu'on veut bien laisser paraître. Je pense qu'on est un peu des deux et que notre vie entière consiste à tanguer tranquillement entre les deux.
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/2509392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast