http://cumulus.cowblog.fr/images/colors.jpg
 
Mon amour. Et ces gens qui n'y croyaient pas. Des larmes au bout des cils je crois, le sourire qui m'explose jusque dans le coeur, feux d'artifices de Ferragosto au creux du ventre, par-dessus ma montagne d'appréhensions. Même les étoiles sont ridicules, à côté de toi. Au seuil de Décembre, le coeur qui tambourine, des flocons de bonheur de douceur de magie pleuvent sur moi.  Mieux qu'un coucher de soleil. Mon amour, quelques jours encore et à l'aéroport, tu seras là, je serai là. En avance d'une demi-heure et un noeud dans la gorge - noeud papillon. Que tu atterrisses dans mes bras. La vie sera comme un nuage. Combien je t'aime, je ne sais plus, assez pour ne pas savoir le dire. Mon amour, ma plus jolie robe et finir et commencer l'année avec toi. Et ton absence éradiquée quand je m'abandonnerai me blottirai contre toi, me laisserai doucement t'appartenir. Magie de noël, quand tu me tiens, quand je suis tienne, quand tu me serres tout contre toi.

Mardi 1er décembre 2009 à 23:19

Par la.mauvaise.education le Mercredi 2 décembre 2009 à 17:43
Et si tu savais comment ton commentaire m'a fait plaisir ! J'étais là, devant mon ordinateur, à sourire toute flattée. J'avais l'impression que tu me disais les compliments comme s'il fallait absolument qu'ils me rentrent dans les oreilles. C'est drôle, internet. Je ne pourrais même jamais savoir si, effectivement, tu es une petite femme qui m'aurait crier dessus des choses adorables pour que je les comprenne. En tout cas, merci. Merci de tes mots gentils, ça me fait vraiment très plaisir.
Par Celui qui te soutiendra toujours le Jeudi 3 décembre 2009 à 21:54
Maternelle, cp...4eme... Terminale. Mais toujours dans mon coeur... J'ai peur pour toi... peur qu'il te décoive. Je n'ais rien contre lui. Si il te rend heureuse alors vas y . Cours et retrouve le...
Nage dans ses bras et garde le sourire.. Mais surtout, fait attention à toi... Je t'en prie. Si tu glisse et tu arrive a te rattraper, moi je glisse, et je tombe. alors fais gaffe.
Je t'aime.
Par Kyra le Vendredi 15 octobre 2010 à 16:06
L'absence encore et toujours. Celle qu'on doit supporter pour être sure de le retrouver.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/2938579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast