http://cumulus.cowblog.fr/images/15303105121922844901100000412814840128710323509n.jpg




Au point que ce n'était plus un papillon, mais une mouette, un goéland, un albatros. Qui faisaient battre leurs grandes ailes à l'intérieur, tout contre moi. Le chant du rossignol, l'arc-en-ciel du perroquet qui se déversait doucement sur ma vie, la coloriait. L'amour est une chute libre, continuelle ; je vole, je tombe amoureuse de toi, deux seize mille fois par jour. Je te voudrais juste un peu plus proche, assez pour pouvoir te voir être heureux, assez pour ne plus me sentir si seule, si vide, si hors de l'essentiel. M'arrimer à ton cou et puis prendre le large sur une étoile, sur un nuage. Où tu voudras, effusions de tendresse et bisous magiques qui guérissent toutes les sortes d'angoisses. Le reste tout autour, les uns, les autres, ça ne compte pas. Il n'y a que la distance et nos ponts de silences pour me donner le vertige. Et tu sais, chaque jour, tu me fais trembler d'amour.

Dimanche 3 octobre 2010 à 22:38

Par amnitkyaneela le Jeudi 14 octobre 2010 à 22:30
Ton texte va terriblement bien avec la musique de ton blog :) C'était un plaisir de le lire en l'écoutant.

Concernant la conduite, je pense que chaque personne a son rythme d'apprentissage. Peut-être pas assez confiance en soi... peut-être trop confiance ce qui fait qu'on fait des erreurs graves. Enfin... j'espère que tu l'auras bientôt en tout cas. Moi j'ai raté la 1ère fois, et je vais bientôt me réinscrire et retenter ma chance. :S On verra bien...
Par thisiswhimsical le Dimanche 17 octobre 2010 à 15:58
Ce sont tes mots doux qui me réchauffent tout particulièrement le coeur :). Ma douce Meilleure Amie, si tu savais comme je tiens à toi! Dieu merci, je t'ai rencontré par un joli hasard et ça a accroché! Ouf, tes mots étaient tellement beaux que j'ai craqué pour toi :D.

Je t'Aime, t'Aime, t'Aime etoutçasanspoint!Al'infiniowi :)
Par orfee le Mercredi 10 novembre 2010 à 22:56
merci pour tous tes mots, ça m'a. Merci :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/3044507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast