Tes mains font comme un frisson sur ma peau. J'invente tes lignes, j'écris le dessein de notre histoire. Je construis une présence aussi vaste que l'absence, perdue dans le délire de l'amour ivre. Tu ne m'appartiens pas encore, tu ne m'appartiendras jamais tout à fait. Mes membres explorent le néant ouaté de la chambre noire, brutalement se heurtent au vide, prennent conscience de la réalité et la dévisagent. Je voudrais te murmurer à l'oreille toutes mes vérités, poser l'index sur ta bouche et faire taire toutes tes peurs, te montrer ce qui nous attend là, tout près, juste derrière le mur. Je franchis la ligne imaginaire de ton sourire et t'atteins sans que tu ne sois au courant de rien, me glisse dans tes bras pour ne plus être seule, pour devenir quelqu'un au milieu de tes rêves.

 http://cumulus.cowblog.fr/images/S5008346.jpg

 

Mardi 10 mars 2009 à 22:43

Par dey le Mercredi 11 mars 2009 à 0:04
C'est magnifique, j'en perd mes mots de lire de si jolies choses. Je te souhaite du bonheur et plein de nouveaux ecrits.
Par Estelle. le Jeudi 12 mars 2009 à 17:50
Je crois que je comprends mieux, ou alors peut-être que je ne comprends pas. Des rêves à réaliser des rêves à réaliser des rêves à réaliser. Des rêves auxquels se raccrocher... Tant qu'ils ne te font pas trop de mal, tant que l'on tombe pas de trop haut, car c'est peut-être le risque, quand on rêve trop, quand on a trop rêvé, comme moi. Le risque de se perdre et de ne pas voir les choses arriver, la réalité reprend tout parfois et nous désarme. Je ne sais plus bien ce que je dis, il me manque du recul je crois. Pourtant, au bout de deux mois, on devrait en avoir accumulé, au moins un petit peu. Je me suis cognée tellement de fois ces dernières semaines, cognée à cette absence qui n'en finit plus, à cette main, à ce corps que l'on voudrait toucher une dernière fois, mais qui est déjà loin, absente à tout jamais.
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 7 avril 2009 à 9:06
ce que tu écris bien :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/2806678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast