Lundi 17 mars 2008 à 19:19

Par Estelle. le Lundi 17 mars 2008 à 20:49
Tu as écrit ton commentaire à l'heure des bisous.. Dix neuf heures dix neuf. Est-ce que c'en était une, d'histoire de bisou? Tu en aurais été capable, capable de quoi? (Ça ne se fait pas de le demander, ça ne se fait pas, alors pourquoi je le fais? Je ne sais pas trop, ne pas chercher à comprendre, sinon j'appuierai sur la touche Echap.) Jeux d'enfants, je l'ai enfin vu, en février, avant la Saint Valentin.. =) Et j'ai aimé. J'ai aimé. Marion Cottilard, maintenant primée pour son rôle dans La Môme, sacrée actrice, émouvante. Sacrée histoire d'amour entre ces deux là...
Par Estelle. le Lundi 17 mars 2008 à 20:58
Raconte-moi, c'était comment, cette rencontre avec Pascal Garnier?.. Je ne le connais pas, mais peut-être pourras-tu me donner quelques titres de romans ou nouvelles? Pleurer à la place de sourire, c'est ce qui m'arrive tellement de fois, mon sourire m'aide, à tenir le coup. Il m'a aidé la semaine dernière, lorsque j'ai lu la fin de la petite phrase: "L'amour est parti". J'en ai ri, j'en ai ri, alors que j'avais envie d'en pleurer. Alors que j'en pleurais, intérieurement, mais il se passait trop de choses, pour que je craque. Il ne fallait pas craquer, ça n'aurait rien résolu, rien de rien. Alors il ne fallait pas craquer. J'en ai ri, ai essayé de me persuader que je comprenais mal le sens de la phrase, non, l'amour n'est pas parti. Pourtant, c'était écrit, est-ce qu'elle le pensait vraiment?... Est-ce que cet amour est réellement parti?
Par Estelle. le Mardi 18 mars 2008 à 19:01
Et tu vois, tu vois y'a tes commentaires, y'a ton commentaire, il y a tout ça. Et ça me touche, ça m'émeut. On s'est croisées, hier soir, je crois. Je n'ai pas eu que tu m'avais répondu, et je vois ça ce soir, trop peu de temps, trop peu de temps. J'ai envie de t'écrire, j'ai souvent envie d'écrire, mais je crois que je n'écris pas à n'importe qui. J'aime tes mots, j'aime ce début d'amitié tu sais, et j'ai souri en te lisant, j'ai souri. Parce que l'on pense un peu pareil, parce que ce n'est pas tant du virtuel que ça, ce sont des mots, et les mots peuvent traverser les kilomètres, comme l'amour. C'est peut-être pour ça, que je les aime. Te donner mon adresse mail, j'y avais pensé, mais j'avais un peu peur, un peu peur que tu n'en aies pas envie, un peu peur de casser quelque chose, d'enlever de la singularité à cette amitié. J'aime tes mots, j'aime écrire, taper ici, dans ton monde. Même si la couleur rôse me brûle les yeux, même si. Je pourrais continuer de taper encore longtemps, je t'assure. Là je dois y aller mais je t'embrasse. Et je reviendrai vite.
Par Estelle. le Jeudi 20 mars 2008 à 22:19
J'ai un devoir de français de quatre heures demain matin, et je ne suis toujours pas couchée, je m'étais pourtant dit que je me coucherais tôt, pour compenser cette nuit. Pour compenser ma courte nuit, quatre ou cinq heures, j'évite de compter. Ça m'a fait penser à toi, toi qui disais que l'on manque tellement de choses, à vivre le jour. Je crois que tu n'avais pas tort. Demain, devoir type bac, j'ai un peu peur de me ramasser. De faire du hors-sujet ou je ne sais quoi d'autre, quelque chose qu'il ne faut pas faire. L'erreur à ne pas commettre... Tu sais, il y a eu mon conseil de classe, j'avais marqué ES, comme section, en premier choix. Je ne sais absolument pas quoi choisir, tout me paraît si flou depuis ce début d'année.. Je pensais que ça s'arrangerait, que ça s'éclaircirait, avec le temps. Mais c'est l'effet inverse qui s'est produit.. Je dois y aller, j'ai une mère très forte pour râler. J'avais tellement de choses à dire, à te répondre, à partager. Je reviendrai, comme chaque fois.

(Et, un nouvel article =)
Par Estelle. le Jeudi 20 mars 2008 à 22:20
Je suis quand même un peu malpolie, j'en oublie de t'embrasser... Ça ne se fait pas! :)
Je te souhaite donc une bonne nuit, avec ou sans étoiles, une nuit pleine de rêves et d'évasions... Des fois, ça aide. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.
Par L'ecri-re-veuse le Samedi 22 mars 2008 à 13:14
Moi je le sais, que t'aurais ete cap. De courir sous la pluie, de rire avec lui. Moi je sais, que t'aurais ete cap.
De l'aimer comme un fou.
Je dois partir, je reviendrais vite.
Fais attention a toi :)
Par 14h02 le Dimanche 23 mars 2008 à 18:58
Merci pour tes commentaires,, ça faisait très longtemps oui.. Je te lirais plus tard,, ma place de cinéma m'attends.
Je t'embrasse.
Par 14h02 le Dimanche 23 mars 2008 à 20:58
Renan Luce vient d'à côté de chez moi, petit breton =)
J'ai écouté le nouvel album de Raphaël, oui, un monde à part, une voix du bout du monde, il nous transporte réellement.
Week-end fatiguant, Vendredi soir concert, avec "after" avec les gens du groupe, pas mal du tout, mais rentrage à 4h du matin... & puis hier soir 30 ans de ma cousine, donc couchage tard & ce matin avec la tempête, j'ai pas pu dormir. lol je raconte ma vie là^^
Etrange : mes notes ont aussi chutées au deuxième trimestre, par exemple j'ai perdu 8 points en maths... mais je m'en sors pas mal malgré tout.
Les vacances d'été arrive à grand pas, et je ne sais toujours pas ce que je fais l'année prochaine, c'est le flou complet, et ça me fou en doute.
J'ai vraiment hâte de faire de nouvelles rencontres, je me sens en trop dans ce collège.

Tu aimes le chocolat ? =)
Par Estelle. le Lundi 24 mars 2008 à 11:36
Tu veux la vérité, rien que la vérité? Alors, prépare toi Caroline, prépare toi. Je n'ai pas eu d'ordinateur pendant quelques jours, problèmes de disque dur. Ça semble être réglé, mais maintenant, il y a un petit anglais à la maison. Mon correspondant malpoli qui ne s'est pas lavé les dents depuis qu'il est arrivé.. Je te passe les détails, indispensables selon moi! :)

Tu veux la vérité? Vendredi, je suis allée à la Fnac, je n'avais pas encore mon billet de vingt euros pour m'acheter ce petit trésor que je convoite, trésor dont tu m'as parlé.. Déjà. Je n'avais pas l'argent, je ne succomberai donc pas à la tentation ce jour là.. Mais j'y suis allée quand même, rayon CD, et j'ai écouté, Sixième étage en premier, trente secondes, seulement trente secondes d'écoute. Je suis revenue en arrière plusieurs fois, pour essayer, essayer de m'imprégner du rythme, j'en avais besoin, à ce moment là. J'avais besoin de doigts qui claquent, besoin de me laisser remplir. Je crois. J'ai écouté Renan Luce, aussi, un peu. Et tu sais, il dit cumulus dans l'une de ses chansons. Alors je me suis mise à sourire, c'était le comble, à ce moment là. Mais je me suis mise à sourire, et à penser à toi. A me demander si tu savais, toi.

Tu veux la vérité? Je t'ai écrit, je t'ai écrit. La lettre est sur mon bureau, j'ai mal écrit, je trouve affreusement laide. Je n'ai même pas ton adresse, pour l'envoyer. Je me suis demandée, si tu voudrais bien la recevoir ; je me suis demandée. Tu veux la vérité? Je crois que j'ai envie de continuer à prendre soin de ce petit bout d'amitié, la nôtre. Je crois bien, que oui, je t'aime bien beaucoup Caroline. Je t'embrasse, et te souhaite un bon lundi de pâques, j'espère que tout va bien par chez toi, à Valence. Je t'embrasse. =)
Par Green.Party le Vendredi 28 mars 2008 à 21:38
Honte à moi qui n'ai jamais vu ce film culte !!! Eh ouai, ch'ui grrav' quand même, en plus je me prétend méga fa,n de Guillaume Canet ... La honte, la honte, la hinte ... Bouhouhouhou .( je m'auto-hue )
Par Happy-M3al le Mardi 22 avril 2008 à 0:02
J'adore ce film .. Il m'a fait pleurer U_U'

& J'ai regardé un film la semaine dernière..
Et je le conseil a tout le monde. "
""Si seulement"..
Wouah ! Si tu as l'occasion, regarde le..
Mais oublie pas la boite de kleenex :)

MORGAN.
Par Fish.Chips.Marmalade le Mardi 22 avril 2008 à 16:17
Ce film étant plus que génial, il est normal que Guillaume Canet joue dedans !!
En plus, depuis que je l'ai vu, j'veux avoir une vie bien, cap ? ^^
Tchuus
Par bunny le Mardi 24 juin 2008 à 22:50
Un magnifique film, merveilleusement interpreté, et qui plus est réaliste .
Un petit chef d'oeuvre . =D
Par Kyra le Vendredi 15 octobre 2010 à 12:37
Cap.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/2490941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast