http://cumulus.cowblog.fr/images/44611465056106889863860418390nlarge.jpgDemain,
je retrouverai la pièce manquante de mon puzzle,
tu viendras te coller tout contre moi et obturer toutes mes fissures.
Sur la pointe des pieds
j'irai jusqu'à tes lèvres,
je glisserai dans leur commissure
les choses les plus tendres,
m'y fraierai un passage
pour te livrer l'intégralité de mon amour.
Tu seras comme une grosse écharpe en laine
douce
dans laquelle on s'emmitoufle,
tu seras comme un feu de cheminée;
réchauffe, éclaire, rassure.
Tu seras mon alcôve,
mon abri pour la nuit-pour la vie.
En secret,
nos mains
nos joues
nos yeux
feront déjà l'amour,
aussi silencieux que des pas dans la neige,
aussi intimes qu'un rêve.
Je serai plume, prête à m'envoler, à quitter la terre ferme,
pour amarrer dans notre monde à nous,
sur notre planète en-dehors du système solaire,
notre jolie étoile en briques de promesses.
Demain ton altérité viendra à ma rencontre
me restituer temporairement mon intégrité.
Me donner un sursis d'amour.

Au sein de ma poitrine, j'aurai ton cœur qui bat.

http://cumulus.cowblog.fr/images/ballons.jpg

Mercredi 26 décembre 2012 à 2:03

Par Zigaretten-und-Alkohols le Mercredi 26 décembre 2012 à 2:28
Jolie déclaration ! Amour à distance ?
Par Kyra le Samedi 29 décembre 2012 à 16:41
J'espère que tu profites bien de chaque seconde de bonheur ! *_*
Par Champi-Haine le Samedi 5 janvier 2013 à 17:13
il faut parfois ne pas survivre à l'autre pour pouvoir se lier à lui complètement.

<3
Par Champi-Haine le Samedi 5 janvier 2013 à 17:14
It's Only Love - Heather Nova. J'écoutais ça et je trouve ca bien. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/3222715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast