Je vais t'aimer tout doucement, sur la pointe des pieds, sur un coin de ciel bleu, sur le bout de tes lèvres. Je vais t'aimer un soir d'été dans un silence cotonneux qui abritera tous nos rêves. Je vais t'aimer à la folie sur les pétales des marguerites, en secret dans les plis des draps, te retrouver lors d'une fuite. Demain je vais t'appartenir et te tenir par la main, t'entraîner vivre ailleurs, au-dessus des nuages, sous un plafond d'étoiles, là où les battements de coeurs et les rires ricochent contre l'atmosphère. Tu m'apprendras à voler, mon ange, et je déroberai ton coeur au coeur même de tes phalanges. Je vais t'aimer demain et après et toujours, il n'y a qu'avec ton prénom que je sais conjuguer l'amour. Pour toi je traverserai l'amer et je négligerai le manque. Farò finta di non pensare alla tua assenza. Je croirai en ta main qui agrippe la mienne, ma paume empreintera la tienne, je croirai en tes yeux aussi pleins que la mer, aussi bleus que le ciel, et j'en arriverai à nous croire éternels.

(Ou comment occuper le temps quand on finit son DS une heure avant... La géographie donne de l'inspiration. :D.)

http://cumulus.cowblog.fr/images/Cielbleu.jpg

(Voler au printemps des voisins, des arbres en fleurs.)

 

 

Je vais t'aimer jusqu'au bout du monde.

Mardi 12 mai 2009 à 19:54

Par Aude.L le Mercredi 13 mai 2009 à 20:56
Je n'aime pas beaucoup chercher un pseudo ici, ils sont tous occupés =x. Je voulais juste te dire que je t'Aime, qu'une Amie comme toi je n'en ai jamais eu et que t'es effectivement la Meilleure! Comment apporter de l'importance à ces mots là quand on ne sait pas les mettre en forme aussi bien que toi..? J'en sais rien, juste qu'il faut que tu sâches que c'est vraiment Sincère, je t'Aime comme personne, tu es ma Meilleure :D. T'es nulle à te connecter, je vais te filer sous le nez tiens, partir en secret (a). Bisous Valentine de mon coeur :). Je t'Aime, une dernière* fois.
Par Estelle. le Jeudi 28 mai 2009 à 21:27
Lettre reçue, alors tu vois, même avec dix minutes de retard, le facteur t'a attendue :) merci pour ce petit trésor qui fait chaud au coeur une nouvelle fois. Petits yeux fatigués, ce doit être l'écran, ou alors toutes ces soirées passées à travailler, où l'on se couche trop tard et où l'on se réveille trop tôt. Dernier bac blanc ce matin, la poésie engagée... Commentaire sur Rimbaud, c'était une aubaine, moi qui aime tellement le personnage... Tu sais, moi aussi, je suis allée voir Je l'aimais au cinéma :) j'ai bien aimé d'ailleurs, même si j'ai préféré le roman. D'ailleurs je crois que je ne te l'ai pas dit, mais Anna Gavalda m'a écrit, non non, je ne rigole pas, pour de vrai. Une jolie lettre qui plus est.
Je retourne à mon devoir type bac, oui, en ce moment ça n'arrête pas, un toutes les semaines, en prime cette semaine, il y en a deux :D youhou! Et dire qu'après on a une réputation de glandeur quand on est en L... :) je t'embrasse bien fort, et encore merci.
Par Estelle. le Mercredi 3 juin 2009 à 21:11
Tu n'écris plus?
Ça me manque. Oui, c'est concis, mais tellement vrai tu sais...
Par maud96 le Jeudi 31 mai 2012 à 8:38
J'adore ton texte ici... et la photo qui vient si bien avec, évidemment.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/2841875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast