Certaines réalités paraissent si absurdes. Et on cherche les mots et on ne trouve rien d'autre que les larmes, l'incompréhension et le remords du moindre geste, du moindre mot qui aurait pu changer les choses, estomper les certitudes, entraîner la bifurcation des idées. On a laissé tomber un Homme, et c'est l'hécatombe sur la Terre. Le monde ne tourne plus très rond mais continue à tourner quand même - et, au final, c'est peut-être bien ça le pire.

http://cumulus.cowblog.fr/images/S5008379.jpg

 
People always leave.
(Parfois, ils ne reviennent pas.)

Vendredi 3 avril 2009 à 8:46

Par Heart.Of.St0ne le Mardi 7 avril 2009 à 9:04
et pourtant quand ils sont là ils disent que c'est pour toujours.
mais la vie ou je ne sais quoi fais que non;
un jour on se retrouve seul. envolées les belles promesses.
Par Estelle. le Mardi 7 avril 2009 à 19:59
Je ne comprends pas tout je crois, et le petit point à côté de prénom affiche rouge sur facebook, pourtant, je voudrais bien que tu me racontes, t'écouter encore et savoir un peu ce qu'il se passe. Je t'aime.
Par Estelle. le Lundi 13 avril 2009 à 18:16
Et tu vois bien, qu'il est revenu (L)
En espèrant qu'il ne parte plus comme un voleur...
Par Nath. le Mardi 2 juin 2009 à 22:43
Caro, c'est toi qui m'a toujours donné l'espoir qu'ils reviendraient, c'est toi qui donnaient toujours l'impression d'y croire lorsque je n'y croyais plus, c'est toi qui disais que non, pas toujours, ils ne partent pas toujours. Alors merde, c'est a mon tour, de te gonfler d'espoir. Apres tout, je te dois bien ça. Ils s'en vont c'est sur, un par un, parfois deux par deux, on ne peut jamais prevoir ça. Ils ne reviennent pas toujours, mais parfois, si. Parfois seulement. Mais ceux qui reviennent le font parce qu'ils ont leur place auprès de toi. Regarde moi, combien j'en ai laissé partir. Alors oui, parfois ils ne reviennent pas, mais tu es toujours la, en vie, laisse les, tu en rencontreras tout au long du chemin, des gens qui ne reviendront pas, parce qu'ils auront ete trop laches, ou justement trop courageux, ou parce que la vie les aura emporté. Mais tu verras aussi, le bonheur de ceux qui restent.
C'est pas grand chose, mais moi je ne m'en vais pas.
Par Kyra le Vendredi 15 octobre 2010 à 13:02
Le drame. La tragédie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/2819862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast