Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé.
-Le petit prince-


http://cumulus.cowblog.fr/images/P1160071.jpg

Je t'aime, je t'aime, je n'aime que toi. Il n'y aura jamais personne d'autre. Plus rien à perdre, rien n'est impossible et je me battrai pour notre histoire.

 

Mardi 2 février 2010 à 13:25

Par Zikio le Mardi 2 février 2010 à 20:04
A ce que je vois, je ne suis pas la seule a avoir un chagrin d'Amour. "je me battrai pour notre histoire", quel courage !

Sinon, j'adore ton blog, magnifique !
Par thisiswhimsical le Mardi 2 février 2010 à 20:34
Tu me manques. Oui je sais, tu préfères sûrement te réfugier dans ton lit le soir, ou dans tes devoirs,plutôt que de risquer de le croiser et sentir un vent d'ignorance passer, et je comprends ça. Mais tu me manques presqu'autant que quand tu pars deux mois là bas, et ce juste parce que je sais qu'tu n'es pas en forme, et que tu n'as pas ce rire qui colle à ta peau. Tu vois, d'habitude je suis sereine, je n'ai pas peur pour toi, et je prends sur moi pour ne pas m'inquiéter, mais ces temps ci je pense beaucoup à toi, et me réfugie dans mes des photos de cette semaine passée à tes côté en Ardèche, pour t'imaginer sourire. Prend soin de toi, et de ton sourire, tu sais, il te va si bien ! Je pense à toi, je t'Aime (L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/2961259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast