C'est comme si on étranglait mes rêves. Tout doucement, c'est encore pire. Tes doigts s'enfoncent dans ma peau, je ne démords pas de toi. Je t'aime, jusqu'à plus souffle, jusqu'à presque mourir chaque jour. Chaque nuit recommencer à vivre. L'écho de tes murmures résonne encore près de mon coeur, en battements indicibles. La porte reste close, désespérément. J'ai notre poésie sous la peau, tes trésors à l'abri. Notre amour est un building, on n'en voit jamais la fin, on tend constamment vers les nuages. Passion et tendresse s'enchevêtrent, je t'attire tout contre moi. Je ne cherche, je ne veux, rien d'autre que toi.

 

http://cumulus.cowblog.fr/images/540810895844478631474031967302311397930591n.jpg

Vendredi 7 janvier 2011 à 14:47

Par deamone-iak le Vendredi 7 janvier 2011 à 16:46
yop! je regarde sur cowblog la liste des articles récents et je réalise que toi et un autre blogueur avez écrit un article à quelque minutes près avec la même image!
c'ets rigolo! j te lisse regarder par toi même
http://envolee-litteraire.cowblog.fr/pause-etude-3075968.html
Par deamone-iak le Vendredi 7 janvier 2011 à 16:59
Eh eh! C'est peut-être simplement le fruit du hasard! Il se trouve qu'aujourd'hui même j'ai posté mon fameux article (WTF) et un personne avant moi avait mis un article avec le même article :p
Par ptit-pois le Dimanche 9 janvier 2011 à 2:18
C'est beau, c'est beau ! J'adore, je vais tout lire ton chez toi ...
Et merci pour ton comm sur le mien :)
Par Envolee-litteraire le Samedi 15 janvier 2011 à 0:35
Magnifique... Tes mots sont vraiment touchant
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/3075964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast