Vertige. Incandescence. Tout brûle, tout me brûle, sauf toi.

 

http://cumulus.cowblog.fr/images/PC261592.jpghttp://cumulus.cowblog.fr/images/PC291679.jpg

Nos effusions me manquent et je serre nos souvenirs contre mon coeur à défaut de ton corps et mon coeur se serre jour après jour je sens que personne ne saura jamais être ne serait-ce que la moitié de ce que tu sais être pour moi même avec cette crevasse de distance de toi à moi personne jamais ne réussira à me caresser du regard avec ta douceur et à me faire trembler de tes mains sur ma peau même quand tu es si loin et que rien ne me touche plus tu es là tu es là tu m'habites je te respire partout nulle part mon évidence je te vis par procuration j'ai notre amour incrusté en chaque pore de ma peau mes lèvres t'embrassent chaque jour et tu ne peux pas savoir combien tu me manques tu ne peux pas mesurer ce vide tout ce que je donnerais pour t'étreindre une seconde rien qu'une seconde me faire un nid entre tes bras oublier ton absence pendant un temps infinitésimal juste pour me persuader que tu n'es pas si loin m'enrober dans ta chaleur me lover dans tes creux et réapprendre ton odeur pour réussir à trouver la force de tenir jusqu'à la prochaine fois pour savoir comment ne pas m'ébranler à ton prochain départ.

 

(Et il ne reste plus que 30 jours. 30 jours, et tu es à moi. <3.)

Lundi 17 janvier 2011 à 23:50

Par Envolee-litteraire le Samedi 3 septembre 2011 à 18:33
"Je dirais même, "Choixpeau, Rowling!"." -> Ahh mince j'aurais dû y penser, c'est pas mal du tout :D.

Jolies photos et jolis mots :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/3079051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast