En effet, la Belle Caroline est absente pour encore un moment. C'est pourquoi je suis ici. A sa demande, bien sûr. Les présentations seront rapide, je suis 'Valentine' .. Présente sur la photo deux articles plus bas.
Alors Caro, mon petit Coquelicot *sourire* je voulais juste que tu vois à ton retour que même si je m'y suis au dernier moment, j'ai fait cet article. ( et saches que je n'ai pas prit le temps de regarder le concept de cowblog alors toi qui disait que je finirais par m'en faire un, j'en doute.. Mais ne jamais dire jamais :P. ) Bon ce n'est pas un dépotoir à connerie ici.
Donc je voulais juste te dire que comme tu le sais je t'Aime très fort. Avec une majuscule aussi grande que possible. Et puis j'ai hâte que tu lises ces mots. Car ça voudra dire que tu seras enfin de retour. Enfin là pour moi et mes maux. =]. Tu m'as tellement manqué.. Tu me manques tellement, même. Mais ne t'en fais pas, j'ai tout fait pour "Keep the peach" pendant toute ton absence. Même si s'en toi ça s'avère être plus compliqué que prévu. Je laisse ton blog tranquille.
Ceci est un article moche, et je l'ai fait uniquement pour toi ma petite Préférée. :S.

 
Je t'Aime de A à A =].

Vendredi 25 juillet 2008 à 15:14

Par Valentine* le Samedi 26 juillet 2008 à 12:04
*** Même si SANS toi ça s'est avéré plus difficile.


Par Elodie_ le Mercredi 13 août 2008 à 11:57
Bonjour ton endroit, j'ai été sur ton Skyblog & petit lien vers ici, alors j'ai suivis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/2635023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast