Et j'en sais rien, ce que je fous là, j'en sais rien du tout. Tous les sacrifices, je les ferais, pour toi, sans regrets. Ce serait  même, je crois, la plus jolie chose que je ferais de ma vie. Et ça me tue, tu sais, d'être contrainte à rester là. J'ai les larmes qui me montent aux yeux parfois ; elles viennent de si loin. Une valise, un billet d'avion, quelques heures au-dessus des nuages, au fond tout pourrait être si simple. J'aurais voulu savoir faire des folies, désobéir pour te garder tout près de moi, pour pouvoir mieux respirer, respirer un peu de ton air à toi. J'aurais voulu qu'on me traite d'inconsciente, qu'on me dise tu te trompes c'est une erreur tu vas rater ta vie. Rater ma vie, je dirais mille fois oui, si tu en fais partie. Je suis fatiguée de t'étreindre dans mes rêves et de ton corps qui n'est jamais là au réveil, des draps plissés par les cauchemars et toujours, toujours si froids. Je t'en veux tellement, j'en veux tellement à ton absence, de t'évanouir dès l'aube, de me laisser seule à chaque fois. Je voudrais doucement me glisser dans ta vie, je sais qu'elle est pleine de trésors. Sans faire de bruit, sans peser trop lourd, être seulement ton ombre, te suivre pas à pas, t'apprendre, et te savoir sur le bout des doigts, te connaître sur le bout des lèvres. Cet espace comme le bout du monde entre toi et moi, il me déchire, il me dépasse. Je me heurte à ton vide, cette absence conflictuelle. Qui me vide à mon tour.

http://cumulus.cowblog.fr/images/n1254970090303539065468996.jpg
Et des fois je crains que ce ne soit qu'un rêve, un rêve tellement plus plein que cette réalité grise, ce cauchemar parallèle. Un rêve doux et muet, ta présence et tes baisers dans mon cou et tes bras qui me serrent, me serrent, s'ancrent en moi et s'indélébilisent comme pour me dire j'existe, oui, j'existe, tu ne rêves pas, je suis là. Tu étais là. Mais tes contours s'effacent dès que je tends le bras vers ton image. Je pourrais en pleurer.

Vendredi 11 juin 2010 à 23:52

Par Audaciieuse le Vendredi 18 juin 2010 à 20:37
Et bien, c'est bien triste tout ça! Pour l'instant c'est le seul de tes articles que j'ai lu, mais bon ça me fait un peu de peine pour toi..
Sinon j'aime bien la musique de fond..
Je peux comprendre ce que tu ressens, tu sais parfois même à 2mètres c'est le bout du monde.. Je crois, personnellement, qu'il existe les mêmes similitudes dans la vie des gens, sauf que certains sont heureux quand même, d'autres non..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cumulus.cowblog.fr/trackback/3006886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast